|
|
Salut,
Enfin une ligne Belge en projet par moi meme
Cette ligne est totalement fictif mais pour évocation la Belgique
C'est une ligne de la sncb Electrifié et une autre partie thermique
en voici quelques screens:
Voici la petite gare Rural de Nysme
Une Kriek au petit café de la gare sa vous dit ?

Ecouton c'est petit oiseaux chanter en attendan notre train Qu'est que c'est agréable,on etend aussi les cloches de l'église

Vue d'ensemble du dépot d' HAUTOISE on peu voir le clocher de D'Hautoise en arriere plan

Une Am 80 Prépare sont Service (La déco n'est pas Finie

Arrivée en Gare De Nymes Du Train P Hautoise-Wateren la plaque de la gare doit etre encore Modifiée

Vue Depuis de la Cabine , La Signalisation de la Ligne n'est pas encore posée j'ataquerai sa a la fin

Un Bon et Vieux AR45 A l'entrée du Dépot d'Hautoise il sera Radié dans Quelques semaines

Un AR41 Capturer en Plein Service

Les Travaux sur La Ligne Thermique Pour l'electrification on commencé et réaliser par TUC RAIL

Un Train P au loing

Sur le coté on peu apercevoir le Petit Stade de Foot de Nymes

J'ai fait L'image qui aurras au Chargement de la ligne je ne sais pas le quelle choisir entre les deux suivant
Am80

Ou Ar 45

Temps sous la neige maintenant
Le Lidl de Hautoise

Les dépot est tres calme en ce 24 décembre pas un train a l'Horizon

La circulation y est tres réduites

La neige tombe en abondance il y a deja presque 15cm a certain endroit pas de train en vue :7:

La petite station de Flyville Sous un beau mateau blanc

Toujours pas de train en vue je désespere ?, je ne pense qu'a rentrer au chaud pres du feu au bois avec une bonne "Jatte" de Chocolat chaud

Toujours rien ... ah moin que .. un léger vrombrisement ce fait entendre au loing....

Et non je ne reve pas c'est bien une HLD5528 avec son convois de Sable en direction de L'allemagne

J'espere que sa vous plait^_^
@+
Sncb7020 |
IP Loggée
|